Chaque déménageur rejoignant le réseau Easydem signe une charte interne de qualité. Il sy engage à respecter les règles fondamentales de la profession et à conférer à chaque prestation le niveau requis de qualité et de moyens, dans un souci constant de respect du client.
Une démarche qualité interne permanente :
Préalablement à chaque prestation de déménagement ou de mise en garde-meubles, Easydem adresse au client, particulier ou professionnel, deux questionnaires de satisfaction client. Le premier concerne la prestation commerciale, que nous souhaiterions nous voir adressé après réception du devis. Le second est relatif à la bonne exécution du déménagement.
Ces deux formulaires, à remplir en ligne, se trouvent sur le site de l’Agent sous l’onglet easydem. Dès la validation, ils sont directement transmis au siège d’easydem pour traitement et analyse.
En y répondant et en faisant part de vos avis, remarques et constats, vous contribuerez au respect de la Charte qualité et à lamélioration constante des services.
Prise en charge, relationnel, exécution de la prestation, tous ces critères donnent lieu à des évaluations régulières et nous permettent de proposer et de développer un haut niveau de qualité, dans le respect des règles de lart des déménageurs professionnels.